Mangas-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fun

VeNeZ-ToUs, FaNs DeS MaNgAs! IcI On DiScUtE De ToUt Et De RiEn!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Experience personnelle sur l'aura

Aller en bas 
AuteurMessage
ggilson
Membre inactif
Membre inactif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Experience personnelle sur l'aura Empty
MessageSujet: Experience personnelle sur l'aura   Experience personnelle sur l'aura Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:45

Comment J'AI appris quelque base sur l'aura


Ma première manière d'apprentissage après avoir ressentie l'aura aux niveaux des mains (picoties et froid) a été de me concentré au niveau des abdos (ou il y'a un chakra).
Au début je pense qu'il est plus simple de contracter les muscles physiquement pour ressentir de la chaleur (énergie) pour ensuite essayer de faire sans contracter.

Conseils:
=>Je trouve que c'est plus simple en marchant ou en étant assis avec le dos droit.
=>Essayer de ne pas faire trop d'apnée.
=>Pour la respiration, personnellement, je trouve plus simple d'imaginer un flux qui ce concentre à un point.
Par exemple des deux pieds au abdos lors de l'inspiration et l'inverse lors de l'expiration... (+ simple assis qu'en marchant bien sûr)

Après avoir fait ça pendant un certain temps j'arrivais (plus maintenant aux abdos, seulement à d'autres chakras -_- ) a me concentré et a dégager de la chaleur de cette endroit sans contracter les muscles.
J'ai eu, par la suite l'opportunité de faire 1h de méditation (raisons "top secret" afro ).
Mon but était de monter l’énergie dégager de ce point a un point plus haut: Le plexus solaire (Un peut d'anatomie héhé Twisted Evil)
A la fin de cette heure j'ai ressentie une sorte d'ouverture violente et toute l'aura c'est échappé de tout mon corps.

Conseil:
=> LA RESPIRATION!!!!! + dos droit
=> Idée de monter plus haut (perso j'ai un peu forcé le passage et c'est surement pour ça que ça a été violent)
=> essayer après l'ouverture de maitriser et de calmer le flux d'aura car moi comme un c** j'ai augmenté mentalement le flux et j'avais l'impression d'avoir enchainé un nombre incalculable de sprint (au moins on dort bien XD).
Mon excuse: je n'avais pas vue HxH à l'époque.

Si quelqu'un arrive a ce stade de cette manière je serais vraiment content car ça veut dire que soit vous avez la même caractéristique énergétique ou que ça marche pour n'importe quelle personne.
Je peux expliqué plus en profondeur mon expérience si ça intéresse du monde et surtout j’attends avec impatience votre expérience si vous avez appris cette maîtrise.


PS: Le fait de pouvoir ouvrir plusieurs chakras est contraignant car il faut maitriser leurs flux pour pouvoir les ouvrirs indépendamment => Par exemple là, je n'arrive pas a me concentrer au niveau des abdos car le chakra de ma gorge délivre plus d'énergie. Cela peux dépendre des jours (C'est surement dû aussi a mon manque d’expérience et a mes courbatures XD).
Cela fait un bail que j'ai ça c'est passé j'espère être assez précis. C'est pour ça que je ne vous dit pas pour les mains car il suffit que je me concentre sur eux pour que l'énergie jaillisse. Et dernier point: j'ai pris mon temps (un an ou deux pour arriver a ce niveau)

A mes explication suivantes (si j'en fais) j'expliquerai comment avoir de nouveau les sensations du jaillissement de l'aura (perso j'attribue ça au ten) à mon niveau actuel j'ai perdu en performance, je trouve (je ne m'entraine plus) donc je ne le fait pas d'instinct. Et surement aussi de pomper l’énergie terrestre (on peut sur des humains mais c'est moralement pas top je trouve)

Merci de votre lecture.









101 pompes à celui (ou celle j'avais oubliée flower ) qui lit cette phrase Rolling Eyes

(Et une blague merdique de plus dans ce monde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience personnelle sur l'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fun :: Aprenons.... :: L'énergie vitale!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser