Mangas-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-Fun

VeNeZ-ToUs, FaNs DeS MaNgAs! IcI On DiScUtE De ToUt Et De RiEn!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connaitre sa personnalité!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurapika
Admin
Admin
kurapika


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : "Au ClAn KuRuTa!"
Date d'inscription : 10/08/2007

Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:56

Voici un petit jeu très interessant, il nous permet de découvrir quelques traits dansnotre personnalité:
est-ce qu'on connait vraiment notre personnailté?
une question que certains peuvent la trouver bizzard mais la vérité c'est que la plupart de nous la connait mal, alors si tu veux connaitre ta personnalité, viens avec nous dans le monde des chiffres là où tout est possible!

Connaitre sa personnalité! Image010

chaque lettre correspond à un chiffre, à l'aide de ce tableau, comptez la somme de l'assemblage de vos chiffres audessus de chaque lettre de votre surnom en les additionnant.Ex: si ton nom est Sami, le nombre résltat est:15, s=1.a=1, m=4? I=9, et si on addition 5+1=6, la somme est ton nombre personnel, et voici les résultats:

study

numéro1: son propriétaire est créatif, aimant,solitaire, d'un caractère dur, nerveux, mais charismatique, parfois son manque de dimplomatie est son point le plus faible.
au niveau de la santé:ce personne est parfois frappé par l'angoisse et l'anxiété, et ce qui rend sa santé faible dans les jours qui suit.

numéro 2: il est calme,imaginatif, très patient et ne connais pas le mot défaite, sa nature fait de lui un travailleur et un homme d'affaire par excelence, et sait faire la différence entre la vie familliale et professionnele.
au niveau de la santé: possibilité des troubles au foie et au pancréas, c'est pour ca qu'il est conseiller d'etre au milieu dans sa vie.

numéro 3: ses facultés physiques et mentales sont élevéés,créatif et fort d'instinct, et c'est ce qui le qualifie pour devenir ecrivain ou artiste, persistant avec ses question et aime les nouveautés, ainsi que les voyages, mais perdant dans l'amour.
au niveau de la santé:attention aux neorones et le système réspiratoire.

numéro 4: stable et équilibré, son énérgie de travail est grande, mais aussi celle de résoudre ces problèmes quotidiènnes, il aime la propreté et l'ordre, ainsi que la vie en famille.
au niveau de la santé:il faut toujours qu'il se rappele que la santé est un trésore, surtout qu'il n'est pas des forts dans le dommaine physique.

numéro 5: ce personne est positif, créatif, il se sent heureux meme s'il est pauvre, la chance lui sourit après ses 30 ans.
au niveau de la santé:les yeux et la colonne vertebrale sont ses points faibles.

numéro 6: généreux et fidèle, sa mémoire et se volonté font de lui un excellent élève, travailleur , avec un instinct pur, et aime les étrangers.
au niveau de la santé: il faut qu'il fasse attention à son système digestif.

numéro 7: réspecte et s'attache au traditions et à la religion, respecte ses chefs, intelligent, sera obligé de travailler à l'étranger dans des periodes de sa vie.
au niveau de la santé: il a des problèmes dans les reins en principe.

numéro 8: très dynamisme,qui porte en lui plus d'une personnalité, peut s'adapter avec tous les cas, et rusé qui n'arrete pas de poser des questions sur lui et mal compredre les choses, c'est pour ca que son entourrage et toujours "éléctrocuté".
au niveau de la santé: la circulation sanguine est son point le plus faible.

numéro 9: idéaliste, aime le voyage et la philosophie, peintre ou musicien célébre ou acteur de talent, il a un grand sens de l'esthétique, et une sensibilité très grande, ouvert et ne cache rien aux autres, meme pas son avis, bon leadeur, mais vas à l'autocratie, surtou en amour.
au niveau de la santé: les pieds et la fois ont besoin de plus d'attention.

alors qu'en pensez-vous?[b]


Dernière édition par kurapika le Jeu 19 Juin - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafun1.webs.com
phoenixefire
Nouveau membre
Nouveau membre
phoenixefire


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : dans les airs la ou les gens ki m'aime m'attendent
Date d'inscription : 21/12/2007

Statut partenariat
Points de réompenses: 6
Groupe: Aucun

Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:44

en tout les cas moi mon nembre est le 4 et sa ma plus ce ki est dit dans cette case merci pour cette idee. XdXdXd.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki1
Membre débutant
Membre débutant
Uzumaki1


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Statut partenariat
Points de réompenses: 11
Groupe: Membre de la Naruto Team

Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:01

Super Quiz, je suis le N° 7 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SanGoku
Nouveau membre
Nouveau membre
SanGoku


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Statut partenariat
Points de réompenses: 4
Groupe: Aucun

Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:57

Chui je 5! merci pour le quiz bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo1
Membre débutant
Membre débutant
Kyo1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Date d'inscription : 22/06/2008

Statut partenariat
Points de réompenses: 26
Groupe: Aucun

Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:28

bonjour,
moi je suis le N° 8 !izzy02
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Admin
Admin
kurapika


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : "Au ClAn KuRuTa!"
Date d'inscription : 10/08/2007

Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:33

alors vous êtes où les fans! alors personne ne veux nous dire sur sa personnalité?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafun1.webs.com
Contenu sponsorisé





Connaitre sa personnalité! Empty
MessageSujet: Re: Connaitre sa personnalité!   Connaitre sa personnalité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre sa personnalité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Fun :: Autres :: Mini jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser